AdsMio – « Développement de campagnes sur Google AdWords »

Notre outil complète l'API d'Adwords API pour développer de grandes campagnes dans le secteur de l'hébergement. Génération de listes de mots clés au sein de nombreux groupes d'annonces avec des publicités personnalisées

Contactez-nous

  1. (obligatoires)
  2. (email valide requis)
 

Automatisez la création et la gestion de grandes campagnes SEM

AdsMio a été spécialement conçu pour les agences de voyage en ligne (OTA) et les grandes chaînes hôtelières ayant des centaines d'hôtels, de villas et d'appartements touristiques dans de nombreuses destinations et qui achètent des mots clés dans plusieurs langues.

Chez Esario, nous avons l’habitude de gérer et d’optimiser des comptes Google AdWords/Bing Ads comprenant des millions de mots clés.

Grâce à notre outil AdsMio, nous pouvons rapidement développer et maintenir des campagnes bien structurées. AdsMio génère automatiquement des groupes d’annonces, des mots clés et des annonces. L’utilisation de noms de groupes standardisés et une organisation de vos groupes d’annonces et campagnes adaptées à votre offre, nous aide à mieux gérer vos campagnes. Il permet au responsable d’Adwords de facilement filtrer des données sur un ensemble de mots clés, et ainsi de prendre des décisions pour faire des ajustements pertinents sur la configuration et les enchères de vos campagnes.

AdsMio est un outil de génération de mots clés spécialement conçu pour les grandes chaînes hôtelières ou les agences de voyage en ligne (OTA) afin de créer de nouveaux groupes d’annonces et campagnes sur Google Adwords et Bing Ads.

Idéal pour acheter de nombreux mots clés avec la correspondance « Exact », diminuer ses coûts et augmenter votre conversion.

AdsMio est aussi un outil permettant de générer des URL ré-écrites pour le référencement et pour tester différents scénarios de modèles de balises Meta en fonction de la longueur des mots clés. AdsMio nous permet de définir les règles pour nettoyer vos données initiales afin de générer des annonces propres sur les résultats naturels de Google mais aussi d’éviter d’avoir plusieurs pages de destination ciblant les mêmes mots clés.

Une fois que nous avons défini toutes les règles, votre développeur web recevra toutes les spécificités techniques pour les mettre en place sur votre site.

Icon tools

AdsMio – “Google AdWords development software”

Our tool complementing Google Adwords API to develop large AdWords campaigns within the accommodation sector. Keyword list generator within many AdGroups and with customized ads.

Icona Contact Us

Contact Us

  1. (required)
  2. (valid email required)
 

Automate the creation and management of large SEM campaigns

AdsMio has been specially conceived for Online Travel Agencies and large hotel groups dealing with a large inventory of hotels, villas and apartments in many destinations and buying keywords in several languages.

At Esario, we are accustomed to managing and optimising AdWords/Bing Ads accounts containing millions of keywords.

Thanks to our own tool AdsMio, we can quickly develop and maintain well-structured campaigns. AdsMio automatically generates AdGroups, keywords and ads respecting AdWords best practices. Using standardised names and organisations of your ad groups and campaigns that are adapted to the products and services you offer helps us to better manage your campaigns. It allows the Google Adwords manager to easily filter information about a set of keywords, make decisions and make relevant adjustments to your campaign bids and settings.

AdsMio is a keyword-generating tool specially designed for large hotel chains or Online Travel Agencies (OTAs) to create new ads and new campaigns on Google Adwords or Bing Ads.

Ideal for buying many new keywords on “exact” match, decreasing cost and increasing conversion.

AdsMio is also a useful tool for generating SEO-friendly URLs and testing different scenarios of meta tags templates depending on length of your keywords. It helps us to set rules to clean your raw data and generate clean SEO snippets on Google organic search results. It also avoids having duplicate landing pages targeting the same keywords.

Once all rules are set, your web developer will receive detailed technical specifications to implement onto your websites.